Couple infidélité : évitez la voyance et les marabouts!

En cas de soupçon d’infidélité, certains se sentent désarmés, et, dans la détresse cherchent par tous les moyens un réconfort, une aide, une confirmation sur la tromperie. C’est ce que propose les charlatans en tous genre que sont la plupart des marabouts et des voyants.

Marabout infidélitéMême sans y croire comme la majorité des français (fidèles ou non!), on peut par défi ou par désespoir vouloir consulter un voyant, médium, astrologue ou marabout pour découvrir la vérité sur l’infidélité de son partenaire ou pour obtenir des conseils sur comment vivre son infidélité.

Attention, il en existe une telle quantité et il est très difficile de faire le trie entre les arnaqueurs purs et les autres un peu plus « honnêtes ».

  • Beaucoup d’arnaqueurs en tous genres qui ne prouveront pas l’infidélité

L’offre est très variée surtout pour traiter les problèmes de couple, de fidélité, d’adultère.. Mais quand on voit que certains se prennent carrément pour le « bras droit du tout puissant », on croit rêver et on sait tout de suite à qui on a affaire.

Combien ? de plusieurs dizaines d’euros à plusieurs milliers!!

Bien entendu les tarifs sont très élevés et le résultat sera nul 99,9% du temps, et vous risquez de vous faire arnaquer par des frais cachés et abusifs. Les médiums et autres magiciens proposent leurs « services » pour couple par téléphone, sur internet, en rendez-vous… Mais…

Par téléphone le numéro sera surtaxé, vous pouvez aussi tomber sur un répondeur automatique surtaxé, par sms c’est la même chose : des frais cachés, au revoir le forfait en quelques minutes! En rendez-vous méfiez-vous aussi des soi-disant « paiement après résultat » et des offres trop alléchantes, de plus il est rare que les prix soient transparents ou qu’ils comprennent tous les frais. En cas de soupçon il est beaucoup plus sûr de passé par les subtilités du test fidélité par sms.

Autres billets sur le même sujet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *