Une nouvelle utilisatrice d’ifidelity nous demande quelle est la stratégie qui fonctionne le mieux pour piéger son compagnon qui l’a déjà trompée une première fois.
Pour un test fidélité efficace qui vous permettra d’augmenter un max vos chances de résultats vous devez personnaliser autant que possible votre piège fidélité avec les informations dont vous disposez.
Le but est de réunir les données les plus crédibles sur son infidélité pour savoir comment et quand l’aborder de manière efficace avec votre sms anonyme.
- Pour réussir votre test de fidélité, posez-vous les bonnes questions. Avec qui pourrait-il me tromper? Une collègue, une amie, un contact facebook ou twitter, une rencontre en boîte..? Quel est son type de fille? Est-ce une relation suivie ou une rencontre d’un soir? etc…
Vous pourrez ensuite plus facilement trouver un angle d’attaque pour créer un test de fidélité personnaliser de qualité. Par exemple en vous mettant, avec subtilité, dans la peau de la tentatrice supposée au moment de rédiger votre sms.
- Ne négligez pas le timing
Tester la fidélité de votre partenaire au bon moment peut être décisif, en effet s’il est détendu il pourrait être moins méfiant à la réception du sms et y répondre avec plus de sincérité.
- Un peu de patience
S’il ne répond pas immédiatement, ne paniquez pas, il faut savoir patienter un peu avant de le relancer pour ne pas le faire fuir ou le rendre méfiant.
Ces conseils sont tiré du témoignage d’utilisateurs assidus d’ifidelity et ont été réunis pour vous aider à améliorer vos test de fidélité, faites-en bon usage.
Je teste gratuitement et sans engagement la fidélité de mon conjoint, je m’inscris.
Merci beaucoup, je vais mettre ca en pratique de suite!
Merci de votre visite Jean Louis, je vous souhaite un test fidélité négatif! 😉
Moi je savais qu’il s’était fait dragué en boîte, j’ai attendu un peu et je lui ai lancé « Slt, alors tu m’as oubliée? Jtai donné le mvais number, un indice je suis blonde et on s’est vu au Magic Night… », et il m’a répondu super vite. Au début un peu les boules, mais finalement il a dit qu’il avait une copine et tout. Je reste un peu méfiante il m’a déjà fait le coup.
Ravie d’apprendre que votre piège vous a rassurée.
Ping : Couple infidélité : évitez la voyance et les marabouts! | Ifidelity – Les conseils sur vos tests de fidélité
Ping : En cas de besoin les forums pour parler d’infidélité et de couple | Ifidelity – Les conseils sur vos tests de fidélité
Ping : Baisse du désir : 5 excuses pour éviter les galipettes | Ifidelity – Les conseils sur vos tests de fidélité