Couple infidélité : Pieger son compagnon avec une tentatrice

Parmi les services pour piéger son compagnon ou sa partenaire, l’un d’entre eux est particulièrement populaire depuis quelques années : les tentateurs et de tentatrices « professionnels ». Que valent-ils vraiment? Peut-on vraiment si fier?

Agence de tentatrices, méfiez-vousLa popularisation de ces testeurs de fidélité en chair et en os n’est pas dû au hasard, vous vous souvenez tous de L’île de la tentation? Bien sûr! L’ambiance de fête, le décor de rêve, les corps sculpturaux, l’alcool… Ambiance sea, sun  et tromperie…

  • Piéger son compagnon avec une tentatrice

A la TV, l’arnaque fonctionne à tous les coups! On se souvient toutes du mec qui craque pour une tentatrice au bout de quelques heures (maximum!), et qui transpire l’envie de tromper dès les premières minutes. Dans la réalité c’est un peu différent.

Combien ? quelques centaines d’euros

La première chose à savoir est qu’il vous en coutera au minimum 100 euro pour les services de test les plus abordables et cela peut très vite monter. C’est dire si cette solution est couteuse, moins qu’un détective mais tellement plus que le sms anonyme. Ce qu’on ne vous dit pas toujours c’est qu le test de fidélité via tentateur ou tentatrice se déroule la plupart du temps par téléphone (comme le fait si bien Enora chez Cauet) et plus rarement en live.

  • Agences de tentatrices : méfiance!

En effet les agences de tentatrices sont assez récentes, il n’existe pas de réseau ou de chaîne, et parfois certaines de ces entreprises ne sont mêmes pas située dans les grandes villes et ne se déplacent pas ou peu dans la région.

Il est donc très difficile pour celles-ci de proposer un test en live. Autre problème de taille, certaines agences peu scrupuleuses vont vous envoyer une photo de tentatrice ou de tentateur qui ne correspondra pas ou plus au physique de la personne qui exécutera le piège.

Pire certaines agences accepteront de vous faire rencontrer la piégeuse fidélité en visioconférence mais rien ne vous prouvera que c’est elle qui tentera de draguer votre compagnon en vrai


En définitif, renseignez-vous bien avant de faire appel à une agence de tentatrice sous peine de dépenser une fortune pour peu de résultats là où un téléphone virtuel et quelques sms anonymes vous ferez gagner du temps et de l’argent.

 

Autres billets sur le même sujet :

 

 

2 réflexions au sujet de « Couple infidélité : Pieger son compagnon avec une tentatrice »

  1. Ping : Couple infidélité : évitez la voyance et les marabouts! | Ifidelity – Les conseils sur vos tests de fidélité

  2. Ping : Détecter une infidélité pour quelques euros | Ifidelity – Les conseils sur vos tests de fidélité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *