Bien vivre son infidélité

Comment bien vivre son infidélité? Il n’existe pas de formule magique pour se remettre d’une infidélité, voici 4 conseils pour pardonner son conjoint et surmonter les moments de crise.

Bien vivre son infidélité

Bien vivre son infidélité : reconstruire son couple

Vous avez découvert une infidélité grâce à un test de fidélité par sms ou par un autre moyen mais vous avez décider que votre couple pouvez s’en remettre, voici 4 conseils pour bien vivre son infidélité et reconstruire ce qui a été brisé dans le couple.

  • Reconstruire à deux

Pour bien vivre son infidélité et la surmonter, assurez-vous que votre partenaire est sur la même longueur d’onde, qu’il veut lui aussi remettre votre couple sur les rails et mettre cette incartade derrière vous.

  • Communication dans les deux sens

Bien vivre son infidélité passe par une bonne compréhension des raisons qui ont amené l‘infidélité dans le couple. Comment surmonter la peur de la tromperie si vous ne connaissez pas vraiment ce qui la amenée dans un couple.

  • Recréer une complicité

Intéressez-vous vraiment à l’autre pour bien surmonter son infidélité sans laisser la rancune et la culpabilité obscurcir votre jugement. Repartez sur de nouvelles bases : à vous de créer des moments à deux importants voir inoubliables

  • Épanouissement mutuel

La sexualité est très importante dans le couple et quand on a décider de bien vivre une infidélité, de la surmonter pour la laisser loin derrière il est important de se rapprocher physiquement et surtout d’apprécier de faire l’amour ensemble.

Si vous respectez les précédents points vous découvrirez certainement ce qui a bloquer dans votre couple et redécouvrirez comment vous apprécier, vous aimer pleinement à nouveau. Si l’engagement est mutuel vous pourrez dire adieu à la détection de l’infidélité.

Une réflexion au sujet de « Bien vivre son infidélité »

  1. Ping : Test de fidélité 2014 les témoignages | Ifidelity – Les conseils sur vos tests de fidélité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *