Test de fidélité de la Saint-Valentin 2014

Les sondages sur la Saint-Valentin sont équivoques : beaucoup de partenaires préfèreraient passé cette fête avec leur amante. Témoignages tout frais.

test de fidelite saint valentin 2014

Karine 23 ans, Brest
« Il m’avait fait sa demande de fiançailles super romantique et tout le toutim, j’étais super
heureuse, puis il a changé, il était plus distant, plus secret. Il est vraiment beau gosse et a toujours eu pleins de filles autour de lui, j’ai vu des sms bizarre sur son portable… J’ai voulu le tester pour la saint-valentin… mais… rien! C’est un ange! Il était stressé par un petit soucis de santé qui s’est avéré sans gravité »

Mon premier test de fidélité pour la Saint-Valentin 2014

Marco, 37 ans, Nice
« Ça faisait un moment qu’on ne se supportait plus trop, pourtant j’avais encore l’espoir de reconstruire notre couple, mais je la sentais absente et plus très concernée. Je ne suis pas parfait et par le passé j’avais été infidèle un soir de beuverie (quel idiot j’étais) mais je pensais que ça allait mieux, finalement j’ai découvert avec un test de fidélité qu’elle m’avait rendu la pareil mais qu’elle n’osait pas me le dire. On s’est quand même séparé bons amis. Je regrette un peu d’avoir fait le test de fidélité pour la Saint-Valentin, mais au moins je sais et on peut tous les deux aller de l’avant et sans rancune au final »

Karima, 19 ans, Aubagne
« Faut relativiser notre couple est très récent on est jeune et on s’est rien promis, par contre je pensais pas qu’il tomberait dans le panneau de mon petit test de fidélité pour le fun si vite surtout pour le jour de la Saint-Valentin 2014 ou il était prêt à m’esquiver pour une bimbo qu’il avait rencontrée en boite! »

Toi aussi partages ton témoignage si tu as fait un test de fidélité pour la Saint-Valentin 2014

Comme nous l’avions vu dans le billet sur la fidélité et la Saint-Valentin, il faut parfois être
méfiant vis à vis des belles promesses alors que certains, en réalité, préférèrent  passer
la nuit avec leur amante ou carrément avec un « coup du soir » pour les moins délicats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *