Infidélité masculine, savoir la détecter

Vous êtes face à une décision importante dans votre couple : emménager ensemble, se fiancer, acheter une maison ou se marier. Avant de passer cette étape importante, vous devriez savoir si votre compagnon est vraiment l’ange de vos rêves ou le démon de vos cauchemars capable d’infidélité.

La vérité pour une meilleur qualité de vie

Que vos doutes soient bien réels ou plus faibles, être dans le flou est désagréable quand on a une décision importante à prendre. Connaître la vérité sur son partenaire est important pour la qualité de votre vie future.

Pour pouvoir enfin trancher, pour se rassurer ou au contraire confirmer ses soupçons sur une infidélité masculine, le test de fidélité par sms est un détecteur très efficace d’après vos témoignages. Certaines d’entre vous passent d’abord par une petite enquête.

Infidélité masculine, est-ce si fréquent?

  • La vérité sur l’infidélité masculine est que 40% des Français ont trompé ou pourraient tromper leur partenaire d’après un sondage IPSOS.

A vous de voir si vous pouvez faire confiance à votre partenaire, si vous devez mener une courte enquête ou passer au test de fidélité. Via sms discret en se faisant passé pour une tentatrice virtuelle, une solution peu couteuse par rapport aux tentatrices live, pas toujours dispo dans votre région ou pour des frais exorbitants.

  • Pour beaucoup d’hommes l’infidélité masculine peut être une parenthèse tout comme un véritable mode de vie. Les femmes sont elles aussi 30% à avoir été ou à se sentir capable d’infidélité.

 

Enquête au cœur de l’infidélité masculine

Certaines d’entre vous préfèrent mener une petite enquête sur leur compagnon avant de passer au vrai test de fidélité : pour récolter des indices sur le profil de leur conjoint et pour commencer à répondre a cette question capital, es-t il ou non capable de commettre une infidélité masculine?

La suite dans notre prochain billet, nous partagerons vos conseils et témoignages pour récolter à coup sur des indices sur « l’infidélité potentielle » de son compagnon, pour ne pas s’engager avec n’importe qui. 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *